Lipocavitation

La lipocavitation est un traitement amincissant non invasif (agissant depuis l’extérieur du corps) qui permet de lutter contre les excédents de graisse à l’aide d’un appareil à ultrasons basse fréquence.

Les ultrasons sont des vibrations de même nature que les sons, mais inaudible pour l’oreille humaine.

Ces ultrasons vont briser les parois des cellules graisseuses. Leur contenu sera éliminé, à condition de suivre les conseils diététiques associés et un minimum d’exercice physique.

Traitement:

1- 40K Cavitation forte onde sonore brûlant les graisses: (0h30)
Avec une tête d'onde sonore forte collective, une forte onde sonore de 40000 HZ peut être émise pour faire vibrer les cellules graisseuses à vitesse maximale et produire de nombreuses poches d'air sous vide à l'intérieur et à l'extérieur des cellules graisseuses, impacter vigoureusement les cellules graisseuses pour générer une explosion introvertie et désintégrer les triglycérides en glycérol et sans Les acides gras. Ensuite, des ondes RF à une fréquence de 1M HZ sont utilisées pour épuiser le glycérol intégré et les acides gras libres par circulation hépato-entérale.

2- Lipolyse multipolaire radiofréquence: (0h30)
La radiofréquence à haute fréquence peut rapidement améliorer la circulation sanguine locale, provoquer la désintégration des acides gras et le métabolisme des cellules graisseuses, de manière à obtenir l'effet de dissolution des graisses et de perte de poids.

3- Lipolyse infrarouge sous vide de cryolipolyse: (0h30)
Comme les triglycérides dans les graisses seront convertis en solides à des températures particulièrement basses.
Il utilise une technologie de refroidissement avancée pour cibler sélectivement les renflements graisseux et éliminer les cellules graisseuses grâce à un processus graduel qui ne nuit pas aux tissus environnants, réduit les graisses indésirables, lorsque les cellules graisseuses sont exposées à un refroidissement précis, elles déclenchent un processus d'élimination naturelle qui réduit progressivement la épaisseur de la couche de graisse.Et les cellules graisseuses de la zone traitée sont éliminées en douceur par le processus de métabolisme normal du corps, pour éliminer les graisses indésirables.

ventre_plat-3395624139.jpg